Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Entrain de briser des cranes sur D2 compte : Recherche ^^ perso prefere : Barbare ^^ Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mar 24 Oct 2006 - 12:25
Alors j'ai le plaisir de ouvrir le bar avant mon patron Obesix ^^
Parce que du monde etait deja prevenu mais je vous previens...
Je veille aux grains parce que je suis pas un tendre avec les fouteurs de merde ( donc attention a vous les romains ... )
Alors j'invite tout le monde a boire un coup c'est moi qui offre
A oui je recherche des serveuses qui ont pas froid aux yeux de voir de beaux Gaulois ( Jette toi des fleurs Devilpyro )
Devilpyro
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mar 24 Oct 2006 - 12:56
alors voila je propose la candidature de Cacahotix. Elle, elle a pas froid aux yeux vu qu'elle a deja vu la fin du monde :
Devilpyro andarielle
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Entrain de briser des cranes sur D2 compte : Recherche ^^ perso prefere : Barbare ^^ Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mar 24 Oct 2006 - 17:56
Ok c'est parfait ca ^^
Et tu bois rien ????
Moi qui offre un verre si gentillement
Devilpyro
obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mar 24 Oct 2006 - 18:57
a boire
je prendrait une biere alors
obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mar 31 Oct 2006 - 22:51
elles sont ou les fifilles
assuranceantirix_lgg la contesse
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : sur ogame.fr et sur didi en méme temps Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mer 1 Nov 2006 - 12:56
moi non plus je dirai pas non a un petit verre .
3 baril de cervoise pour moi . pas besoin des verres je me m'et dessous et que ca coula flo .
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mer 1 Nov 2006 - 16:12
koi !!!!!!!!!!!! pas question pour toi ce sera trois verres de lait fraise !!!!
Bonemine_lgg radament
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mer 1 Nov 2006 - 16:17
Devilpyro a écrit:
Ok c'est parfait ca ^^
Et tu bois rien ????
Moi qui offre un verre si gentillement
Devilpyro
sisi moi je boirais une cervoise fraise
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : sur ogame.fr et sur didi en méme temps Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mer 1 Nov 2006 - 20:41
moi ossi je ve de la cervoise stp bonemine
Devilpyro andarielle
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Jeu 2 Nov 2006 - 0:40
Bha moi ca sera une teill de vodka + une hexagone de biere
Pour ceux qui connaissent pas c'est 3 cotés de verre de biere de 50 cl et 3 cotés de biere mais avec des verres 1litre et un coté c une metre de biere donc environ 8 verres ^^
Pour les boit sans soif ^^
Et une cervoise fraise pour Vero BEURK doit pas etre bon...
Devilpyro
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Jeu 2 Nov 2006 - 12:39
pour moi ca sera alors une girafe de bierre pour passer la soif svp
obesix_lgg Admin
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Jeu 2 Nov 2006 - 20:06
assuranceantirix_lgg a écrit:
pour moi ca sera alors une girafe de bierre pour passer la soif svp
t trop jeune on tas dis
on as dis lait fraise pour toi
rha la la c jeunes
Devilpyro andarielle
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Jeu 2 Nov 2006 - 22:27
New Panneau a l'entree du bar
Pour les personnes - de 18 ans INTERDIT d 'alcools tous confondus
Et pour les majeurs Si vous avez le casque de travers a cause de trop d'alcool dans le sang ...on reprend pas la charrue pour retourner a la maison c'est a pied
Devilpyro
Sujet: a Ven 3 Nov 2006 - 11:18
bien pour la peine je vais au bar a coté de ché moi il men serve des girafes sans rien demander .
Bonemine_lgg radament
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Sam 4 Nov 2006 - 2:00
assuranceantirix_lgg a écrit:
bien pour la peine je vais au bar a coté de ché moi il men serve des girafes sans rien demander . :geek:
du lait fraise moussant ????
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Sam 4 Nov 2006 - 10:25
oui au plus de 20 ans comme la plupart conduise c du lait fraise pour eux et nous on les nargues avec du wisky-coka gin-kass de la biére (lol)
Devilpyro andarielle
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Dim 5 Nov 2006 - 0:46
Alors je tien a dire je re de la boxe malgre un accident en cours de route ( en moto )
Je suis tjrs champion boxe + champion catch hardcore et......
Je suis NEW CHAMPION en self defence + ultime fighting ( combats en cage hexagonale avec tout les sports confondus ) mais je suis ouvert de partout mais bon ^^
Alors msieur et madame les chercheurs d'emmerdes ....vous savez a koi vous frotter
Aller tournee generallll pour mes victoires
Devilpyro
titenounou Rakanitsu
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : LA OU FINI LA TERRE compte : bellaventure perso prefere : canderelle ma soso Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Lun 26 Mar 2007 - 21:34
reste zen mike tout le monde il est zentil avec toi tout le monde y t'aime bien moi je bien un twist svp merci
Devilpyro andarielle
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mar 27 Mar 2007 - 1:35
Et un Twist pour la mzelle
Et moi une vodka noir et et vodka blanche pure
Devilpyro
obesix_lgg Admin
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mar 27 Mar 2007 - 9:36
2 -3 tgv ca devrai suffir ^^
Devilpyro andarielle
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mar 27 Mar 2007 - 12:00
Et 2 tgv pour msieur 3ieme est gratuit ^^
Devilpyro
obesix_lgg Admin
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mer 28 Mar 2007 - 8:39
c malin ca tourne maintenant heureusement j'ai mes squelette pour frapper
frapper.... frapper comme la tequila je peu avoir un echantillon de ca :
c juste pour gouter
Devilpyro andarielle
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Mer 28 Mar 2007 - 21:59
Mais bien sur
Moi je fais me prendre une tite arme de vodka ^^
Devilpyro
krichiana Rakanitsu
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : bretagne ! ouaip ! compte : kettrich_ken perso prefere : assassin Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Ven 30 Mar 2007 - 17:46
ouinnnn moi je bois po d alcool mais si y a un jus de goyave fraise pamplemousse je suis partante !! bizzz a tous fab
Devilpyro andarielle
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix Ven 30 Mar 2007 - 22:32
Un un tit cocktail non alcoolisé pour mzelle
Et moi je fais me prendre un enfer ( alcool -> vodka rouge avec vodka blanche avec un tit piment rouge a coté )
Devilpyro
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Bar Devil Obesix Alcoolix
Le Bar Devil Obesix Alcoolix
Page 1 sur 1