| Construction de votre nouveau village : Commentez et votez | |
|
|
Votre résidence secondaire est en place. Vous en pensez koi ? | Heu vivement les vacances j'adore | | 83% | [ 5 ] | Mouais le village est à peine habitable ! mais bon je vais m'y faire :( | | 0% | [ 0 ] | C'est super nul jamais j'y habiterais. Ou se trouve l'agence de location, je vais louer pour cet été | | 17% | [ 1 ] | Sans avis, moi j'aime pas le graphisme (heu comment ca c pas le village des stroumphs) | | 0% | [ 0 ] | Ils sont fous ces gaulois !!! Ou est le village romain !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Sam 19 Aoû 2006 - 15:20 | |
| Bon voilà notre forum est en place. La peinture n'est pas encore tout à fait sèche et nous avons encore quelques petites bricoles à faire.
Yann s'est occupé de mettre en place les catégories et moi de faire le graphisme.
Donnez nous vos impressions | |
|
| |
astérix1 Rakanitsu
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : montrouge compte : serrurier perso prefere : ballade,roller,zik..... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Sam 19 Aoû 2006 - 18:30 | |
| | |
|
| |
obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Sam 19 Aoû 2006 - 18:31 | |
| bravo mon bb tu t eclater sur le design j'adore XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Dim 20 Aoû 2006 - 16:07 | |
| | |
|
| |
cbil la contesse
| Sujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Dim 20 Aoû 2006 - 20:33 | |
| Il est cool le forum, tout comme les membres ! J'adore les flammes ! Ya juste un petit truc ! Le titre du forum (sur l'image) ne se voit pas tres bien mais ce n'est qu'un detail. (peut-etre mettre l'ombre noir du texte en blanc) Voila | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Dim 20 Aoû 2006 - 20:54 | |
| merci cbilou xxx pour l'image c'est ce que j'avais fait mais obésix m'a demandé de changer pour faire style fantome hihihihihih | |
|
| |
assuranceantirix_lgg la contesse
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : sur ogame.fr et sur didi en méme temps Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Mar 29 Aoû 2006 - 15:32 | |
| j'adore les membres le style franchement pour une "cool team" ce forum est exeptionnel . bravo à obésix et bonemine . félicitationix . | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Mar 29 Aoû 2006 - 18:35 | |
| merci assuranceantirix xxxxxxxxxxxxxx je suis toute rouge rhoooo c'est malin ca hihihihihihihi Vi notre team est coool et nous allons tous ensemble faire en sorte qu'elle le reste xxxx et pis maintenant je suis FORGERON ho toi pov rakanitsu (regarde ton rang) alors si tu évites encore une fois mes tomates (c'est la cuisiniere qui parle) je te balance mon rouleau à patisserie (mon marteau horadrim à moi) dixit : mon site : http://www.cuisinenvol.com | |
|
| |
Nathanae Invité
| Sujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Ven 27 Oct 2006 - 11:43 | |
| Honnêtement, je n'aime pas du tout...toutes ces couleurs orangées Puisque la majorité, adore, il faudra bien que je m'y fasse mais bon ,je dois dire que j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver. (Cela étant dit, j'espère que je ne te vexe pas, ce n'est pas le but. Par ailleurs, je ne prétend nullement pouvoir faire mieux mais bon, un sondage c'est fait pour donner son avis...) |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Sam 28 Oct 2006 - 17:45 | |
| Tout à fait nath. les goûts et les couleurs... En même temps ca me ressemble, ces couleurs chaudes. je suis comme ca moi on me prend comme je suis. Juste un petit truc que je n'ai pas compris dans ton post. c'est le "je dois dire que j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver" D'ou la couleur d'un fond t'empeche de trouver ou poster ? explique moi ca ? (je ne peut pas bien saisi le sens de ta phrase) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez | |
| |
|
| |
| Construction de votre nouveau village : Commentez et votez | |
|