mamour86 Rakanitsu
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : dans les bras de Devil_pyro entrain de faire un câlin a notre fille compte : tu veux le num pour me mettre un ti peu d'argent?? non? ben tu reve que je te donne mon compte mdrrr perso prefere : Tite_ciara ma soso bi element ^^' Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: sa papotte pas beaucoup chez les filles Dim 11 Mar 2007 - 14:46 | |
| | |
|
obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: sa papotte pas beaucoup chez les filles Lun 12 Mar 2007 - 0:28 | |
| je suis pas une fille mais bon ca papotte pas beaucoup nul part
enfin tou ca pour dire que ca va super bien^^ | |
|
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: sa papotte pas beaucoup chez les filles Mar 20 Mar 2007 - 22:32 | |
| je commence a apprendre à tricoter la nouvelle xxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: sa papotte pas beaucoup chez les filles Dim 25 Mar 2007 - 15:26 | |
| pour moi la premiere echarpe lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa papotte pas beaucoup chez les filles | |
| |
|