les GAUGAUX les GAUGAUX les GAULOISSSSSSSSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont fous ces gaulois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Colere.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilpyro
andarielle
andarielle
Devilpyro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Entrain de briser des cranes sur D2
compte : Recherche ^^
perso prefere : Barbare ^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Colere..... Empty
MessageSujet: Colere.....   Colere..... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:09

Lu a tous d'abord mais bon coup de gueule va suivre....

Bon j'aimerai revoir cette putain d'equipe au complet parce que la y'a du laisser aller bordel je sais que j'etais pas la depuis un tit temps c'est vrai mais faut pas se laisser aller la Evil or Very Mad

Donc meme si c'est pas game a didi donner au moins de ces news assez souvent parce que la dsl du mot mais c'est lamentable Shocked c'est meme plus une equipe c'est chaqun sa gueule et les autres on s'en bats les couilles donc moi je pose un ultimatum si je vois plus personne donner des news je part de la team a contre coeur a vous de voir mais je tiens pas a dire team alors que tout le monde et dans son coin....

Dsl du coup de gueule mais j'avais besoin de le dire

Twisted Evil Devilpyro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Colere.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colere.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les GAUGAUX les GAUGAUX les GAULOISSSSSSSSS :: Le Village Gaulois :: discution diablo2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser