les GAUGAUX les GAUGAUX les GAULOISSSSSSSSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont fous ces gaulois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1erbataillon
Rakanitsu
Rakanitsu
1erbataillon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : la seynegeles !!
compte : estudiant
perso prefere : d2lod
Date d'inscription : 16/09/2006

et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !! Empty
MessageSujet: et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !!   et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !! EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:28

bon j'ai pas d'intro jcommence direct ....
alors j'aime bien le principe de la team jme repete je sais mais bon depuis le temps que j'm'enmerde sur diablo a cause de petit encu..... qui te vole tes drop ou qui te tue en traitre sa fait plaisir de trouvé des mec (et des filles enfin une ... sa fait plaisir) qui sont reglo est qui joue pour le plaisir donc en espérant que je puisse joué jusqu'a diablo3 (ds trés longtemps lol) avec cette team !!

bon la je sais pas comment finir ...
juste pour dire que 8 a 10 jours sa fait long alr une petite fleur flower sa serait pas mal du tt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou-bb.skyblog.com
Bonemine_lgg
radament
radament
Bonemine_lgg


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ?
compte : Serveuse de cervoise et webmestre
perso prefere : Cogner d'Obésix
Date d'inscription : 19/08/2006

et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !! Empty
MessageSujet: Re: et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !!   et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !! EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:09

ca marche po du tout de me jeter des flower

et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !! Smileysr et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !! Smileysr et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !! Smileysr et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !! Smileysi

Dévil lui a su vraiment etre bcp plus convaincant, en couvrant sa et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !! Boulais de plein de petit cado c'est un vrai petit diablotin hihihihihihihi


bon allez plus sérieusement ca va super vite 10 jours Xpldr
ensuite tu pourras enchainer d'autres pvpistes à leur parkink
et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !! Bouletpv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinenvol.com
 
et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les GAUGAUX les GAUGAUX les GAULOISSSSSSSSS :: Le Village Gaulois :: premier contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser