et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : la seynegeles !! compte : estudiant perso prefere : d2lod Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !! Lun 18 Sep 2006 - 18:28
bon j'ai pas d'intro jcommence direct .... alors j'aime bien le principe de la team jme repete je sais mais bon depuis le temps que j'm'enmerde sur diablo a cause de petit encu..... qui te vole tes drop ou qui te tue en traitre sa fait plaisir de trouvé des mec (et des filles enfin une ... sa fait plaisir) qui sont reglo est qui joue pour le plaisir donc en espérant que je puisse joué jusqu'a diablo3 (ds trés longtemps lol) avec cette team !!
bon la je sais pas comment finir ... juste pour dire que 8 a 10 jours sa fait long alr une petite fleur sa serait pas mal du tt !!
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !! Lun 18 Sep 2006 - 21:09
ca marche po du tout de me jeter des
Dévil lui a su vraiment etre bcp plus convaincant, en couvrant sa de plein de petit cado c'est un vrai petit diablotin hihihihihihihi
bon allez plus sérieusement ca va super vite 10 jours Xpldr ensuite tu pourras enchainer d'autres pvpistes à leur parkink
et voici MISTER 1er bataillon hip hip hip .. moé bof !!
Page 1 sur 1