les GAUGAUX les GAUGAUX les GAULOISSSSSSSSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont fous ces gaulois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Nathanael prêt au combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanae
Invité
Anonymous



Nathanael prêt au combat Empty
MessageSujet: Nathanael prêt au combat   Nathanael prêt au combat EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:29

Salut, je me suis déjà un peu présenté sur la section prévue à cet effet aussi je ne recommencerai pas ici Wink

Il me semble, d'ailleurs, que c'est inutile. Dans un jeu comme Diablo 2, il n'y a que sur le terrain que l'on puisse réellement jauger la valeur et la confiance que l'on peut avoir envers quelqu'un.

D'ailleurs, à cet effet, je vous propose une partie aujourd'hui (ce soir ?).
Vous jouez vers quelle heure d'habitude ?

Si je puis me permettre une suggestion également, pour le futur, même si je vous suis reconnaissant pour le vote de confiance que vous m'avez accordé en m'acceptant directement (et même si je peux toujours être exclu), il me semble que toute nouvelle adhésion ne devrait être possible qu'à l'issue de quelques parties jouées avec l'aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Devilpyro
andarielle
andarielle
Devilpyro


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Entrain de briser des cranes sur D2
compte : Recherche ^^
perso prefere : Barbare ^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Nathanael prêt au combat Empty
MessageSujet: Re: Nathanael prêt au combat   Nathanael prêt au combat EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:41

Tous t'a fait d'accord Nathanael d'ailleurs c'est ceux que je fais moi personnellement Wink

Donc il me tardera pas que je te test sur une partie pour voir comment tu reagis....

Perso moi je suis un barb frenzy acharné pour la team Cool

Donc ca veut dire : aide perso / aide items / aide identification pour trade

Alors Nathanael je te propose qqch mnt je veux te test si tu le veux bien....

Mon acc c'est -> Devil_pyro69

Devilpyro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité
Anonymous



Nathanael prêt au combat Empty
MessageSujet: Re: Nathanael prêt au combat   Nathanael prêt au combat EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:49

Maintenant ? Ce n'est pas possible...Je serai au bureau toute la journée...tu t'imagines bien que je ne joue pas à mon travail... Very Happy

Bon ok, je suis sur internet pour l'instant...mais il y a de la marge entre passer 10 minutes sur un forum de manière discrète et jouer à Diablo 2...je n'ai pas très envie de me faire virer là Wink

Par contre, dés que possible, ce sera avec plaisir, j'ai noté ton compte.
Les miens sont Arguail, Nathanael et Natharg
Ils ne sont pas tous rempli de perso mais j'ai pas mal de mûles.
J'espère pouvoir me connecter un peu ce soir si possible (il faut que je vérifie si ma femme ne nous a pas prévu de sortie)

(dis, tu sais que c'est une véritable horreur le fait que tu écrives en rouges ? On n'y voit rien et l'on est obligé tout sélectionner pour te lire... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
obesix_lgg
Admin
Admin
obesix_lgg


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : construit la hutte de bonemine
compte : obesix1,lgglgglgs
perso prefere : sorciere
Date d'inscription : 18/08/2006

Nathanael prêt au combat Empty
MessageSujet: Re: Nathanael prêt au combat   Nathanael prêt au combat EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:32

bon pour bonemine et moi c pas possible on a des anniversaire ce soir et demain soir aussi donc pas de diablo pour nous .

par contre quand je suis pas en tourne je suis sur diablo Nathanael prêt au combat Diable

donc on pourras ce faire une partie quand tu veu tu me swip et j'arrive (compte obesix/obesix1/lgglgglgs)

voila voila

a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lgglgglgs.forumgaming.fr
obesix_lgg
Admin
Admin
obesix_lgg


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : construit la hutte de bonemine
compte : obesix1,lgglgglgs
perso prefere : sorciere
Date d'inscription : 18/08/2006

Nathanael prêt au combat Empty
MessageSujet: Re: Nathanael prêt au combat   Nathanael prêt au combat EmptySam 28 Oct 2006 - 17:50

salut

je vien de relire ton message et un truc ma choque qui ta dis que: tu etait directement accepter

comme tous le monde tu dois faire tes preuve avant ( pas de don intempestif) juste savoir jouer.

de plus une periode d'evaluation de dix jours est nessessaire avant entre la demande et l'acceptation ( dix jours de jeux environ ) jouer seul dans sont coin c bien mais si tu veu qu'on sache ce que tu vaut, vien dans les partie des druides.

pour l'instant tu n'as pas encore acces a la partie VIP mais cela viendras peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgglgglgs.forumgaming.fr
Nathanae
Invité
Anonymous



Nathanael prêt au combat Empty
MessageSujet: Re: Nathanael prêt au combat   Nathanael prêt au combat EmptyMar 7 Nov 2006 - 10:52

Je suis un petit peu étonné...je me suis remis à D2LoD depuis mon dernier message, j'ai ajouté vos comptes dans mes différentes friend list et je ne vous ai encore pas vu du tout sur battle net.

J'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
obesix_lgg
Admin
Admin
obesix_lgg


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : construit la hutte de bonemine
compte : obesix1,lgglgglgs
perso prefere : sorciere
Date d'inscription : 18/08/2006

Nathanael prêt au combat Empty
MessageSujet: Re: Nathanael prêt au combat   Nathanael prêt au combat EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:45

Nathanael a écrit:
Je suis un petit peu étonné...je me suis remis à D2LoD depuis mon dernier message, j'ai ajouté vos comptes dans mes différentes friend list et je ne vous ai encore pas vu du tout sur battle net.

J'ai loupé quelque chose ?

c juste que l'on est pas connecter 24h/24

et que le week end pour ma part je n'ai pas le loisir d'avoir suffisament de temps pour play

je joue essentiellement le soir la semaine.

de plus nous jouons sur battle.net ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgglgglgs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nathanael prêt au combat Empty
MessageSujet: Re: Nathanael prêt au combat   Nathanael prêt au combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael prêt au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les GAUGAUX les GAUGAUX les GAULOISSSSSSSSS :: Le Village Gaulois :: premier contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser