obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: je vooooooooooooooooollllllllllllllllleeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu Mer 7 Fév 2007 - 21:46 | |
| voila comment se prendre pour une oiseau https://www.dailymotion.com/video/x3ek0_tremplin | |
|
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: je vooooooooooooooooollllllllllllllllleeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu Sam 10 Fév 2007 - 0:08 | |
| LOOOOL j'aodre le mec pres de la table qui discretement pousse sa malette nan c'est po moi je l'ai po dopé lui | |
|
krichiana Rakanitsu
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : bretagne ! ouaip ! compte : kettrich_ken perso prefere : assassin Date d'inscription : 09/02/2007
| |
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: je vooooooooooooooooollllllllllllllllleeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu Sam 3 Mar 2007 - 12:59 | |
| en fait c le réparateur du trampoling ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vooooooooooooooooollllllllllllllllleeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu | |
| |
|