Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : bretagne ! ouaip ! compte : kettrich_ken perso prefere : assassin Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: jour' a tous Mar 13 Fév 2007 - 21:13
kikou toute new sur didi heureuse de voir k il y a des femmes (ouf je suis pas seule) je suis une irréductible maman de 33 ans ki vi en gaulle du cote du morbihan. g 3 zouzous ki occupent toutes mes journées qd je bosse pas j orai pu etre odrealphabetix mais non... mon poisson a moi il est frais !!! voila c tout amicalement Krichiana
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: jour' a tous Mer 14 Fév 2007 - 0:37
bienvenue à toi ma belle et vi les femmes en force dans la team gros bibixxxxxxxxxxxxxxx
bonemine
obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: jour' a tous Mer 14 Fév 2007 - 9:22
salut et bienvenue a toi dans notre modeste village
amuse toi aussi bi_en sur didi que sur le forum
Devilpyro andarielle
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Entrain de briser des cranes sur D2 compte : Recherche ^^ perso prefere : Barbare ^^ Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: jour' a tous Mer 14 Fév 2007 - 11:31
Lu puce
Donc bienvenue a toi
Sniffff snifffff mais ca pue!!!!!! Ton poisson est pas frais moi je te dit .... lol
Et juste pour mettre les boules les gens j'ai eu un annihlus ^^ sur ma game héhéh hvr etais avec moi et oui fallais etre la les gens ^^
Devilpyro
hvr blood raven
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : bretagne compte : hvr perso prefere : perso fun Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: jour' a tous Mer 14 Fév 2007 - 20:40
c est cruel mais devil as oublié de préciser que, en fait, on a tué deux uber coups sur coup ^^
sinon kikou a toi krichiana et bienvenu
obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: jour' a tous Jeu 15 Fév 2007 - 9:30
cool pour les ani
je suis content pour vous mais moi je prefere laisse une chance au monstres de me tue lol
krichiana Rakanitsu
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : bretagne ! ouaip ! compte : kettrich_ken perso prefere : assassin Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: jour' a tous Ven 16 Fév 2007 - 12:13
ouahhh merci a tous z etes tous tres mimis euh dis donc devil mon poisson l es frais d abbord na! pff je ce meme po a koi ca ressemble un uber oinnnn mais bon la prochaine fois je verrais ca avec vous ditesd moi qd c la prochaine fois sinon si vous avez besoin d un rush (si je suis assez forte) n hesitez pas d ailleurs un gd merci a hvr pour la derniere fois t un choux autrement rien de new bizzz a tous et que la force soit avec vous ! fab.
obesix_lgg Admin
Sujet: Re: jour' a tous Lun 19 Fév 2007 - 11:29
he bien quand je verrai un uber je penserai a toi ^^
krichiana Rakanitsu
Sujet: Re: jour' a tous Lun 19 Fév 2007 - 11:49
ca c trop gentil y en a je vous jure je leur ferais bien un gros becks nan nan range ton couteau bone.....miiiiine argl bonne journée fab
mamour86 Rakanitsu
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : dans les bras de Devil_pyro entrain de faire un câlin a notre fille compte : tu veux le num pour me mettre un ti peu d'argent?? non? ben tu reve que je te donne mon compte mdrrr perso prefere : Tite_ciara ma soso bi element ^^' Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: jour' a tous Dim 11 Mar 2007 - 19:03
hello.
Et ui moi aussi je suis une tite femme sur didi et je suis la tite femme a Mikounet (Devil_pyro) bienvenue a toi
Et c'est claire les enfants sa occupe mdr !
Virginie
obesix_lgg Admin