| Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 19 Aoû 2006 - 17:16 | |
| <minimoi> tin aujourd'hui, un de ce sboulets qui est venu acheter un PC là où je bosse, le mec il y connaisait rien, keu dalle de rien, je lui ai vendu un PC super cher et trop de la merde. le mec il zozotai, et sa meuf, trop grosse habillée tout en rose, elle faisait genre elle s'y connaissait mais rien... trop marrant quoi <nérix> Très interessant tes journées toi... <minimoi> mais t'étais aps là, c'est pour ça, sinon c'était trop marrant !!!!!!!!!!!! <guest58094> le mec, c'était pas un petit blond assez fort mal rasé avec un pull violet ? <minimoi> si, pk ? <guest58094> tu travailles à auchan plaisir ? <minimoi> vi et alors ? <guest58094> c'est moi le mec. alors je vais imprimer tout ce que t'as marqué, et j'vais en parler à ton chef on va voir comment il va réagir. à demain *** minimoi has left plaisir-78
Auteur : Switchh forum : le trianon.net | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 19 Aoû 2006 - 17:18 | |
| <Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes ! <Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes. <Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois
Auteur : Switchh Forum letrianon.net | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 19 Aoû 2006 - 17:19 | |
| <Foxinou> tain c'est abusé.. <The Maggot> keskia? <Foxinou> pour déconner , jsuis aller sur un site de rencontre gay , et ben ya un mec qu'a repondu a mon annonce <The Maggot> et alors ? <Foxinou> ben le mec d'est mon cousin...
Auteur : Switchh Forum letrianon.net | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 19 Aoû 2006 - 17:22 | |
| w00tislife: J'ai proposé à ma copine de regarder "le Dernier samourai" w00tislife: Elle m'a répondu : "ouais mais j'ai pas vu les premiers"
Auteur : Mr Pif-Paf Forum letrianon.net | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 19 Aoû 2006 - 17:23 | |
| <king001> connaissez vous un virus qui fait se deconnecter internet ? <DanaKil> Cegetel
Auteur : Mr Pif-Paf Forum letrianon.net | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 19 Aoû 2006 - 17:23 | |
| <Danao> euh, i am french so excuse my langage... <Krost> ^^ <Krost> I'm American so excuse my president.
Auteur : Toutan Forum letrianon.net | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 26 Aoû 2006 - 13:25 | |
| <helu> ya girl344_73 qui est sur IRC , je l'ai en pv elle m'a demandé le nom du chan , elle s'en souvenait plus <Mite-Moisie> merde =/ lui donne pas <helu> trop tard ... pourquoi tas un prob avec elle ? * Mite-Moisie is now known as jhjkbxc * girl344_73 has joined #nieu <girl344_73> PUTAIN <girl344_73> OU IL EST CE CONNARD ? <jhjkbxc> qui ca ? <girl344_73> sur internet son pseudo c'est mite moisie <jhjkbxc> ah! <jhjkbxc> il peut pas venir aujourd'hui <jhjkbxc> pourquoi tu linsultes ? <girl344_73> il m'a fait un coup de salo <jhjkbxc> c'est toi sofia ? <girl344_73> tu me connais ? <jhjkbxc> non c'est lui qui m'a parlé de toi <jhjkbxc> il m'a dit qu'il t'adorait plus que tout <helu> arf <jhjkbxc> bon je re dans une demi heure <jhjkbxc> a+ * jhjkbxc has quit (Quit: jhjkbxc) <girl344_73> il a un pseudo zarb lui * golau has quit (Client Quit) * girl344_73 is now known as golau <golau> ah il avait pas reservé son pseudo =) <helu> qu'est ce que tu fous ? <golau> rien * jhjkbxc has joined #nieu <jhjkbxc> slt <golau> lut <jhjkbxc> yop golau cest mite , jai du changé de pseudo <golau> ... * golau has quit (Client Quit) <jhjkbxc> jai dis quoi encore ? <helu> la tes dans la merde =/ | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 26 Aoû 2006 - 13:28 | |
| <P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés... <Golden_Cube> t'es en quoi là ? <P@B> en slip | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 26 Aoû 2006 - 13:33 | |
| <Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe. <Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain. <Akya> A rendre vendredi dernier... <Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ? <Akya> 1ère ES <Kamo> A David d'Angers ? <Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ? <Kamo> Liz ? <Akya> Ouai oO T'es qui ? <Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz. [Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..) | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 26 Aoû 2006 - 13:37 | |
| #930 (+) 3765/4094 (-) <VagHalam> Aujourd'hui je crois bien que j'ai évité un viol <Fargo> Wow balèze ta fait comment ? <VagHalam> J'ai réussi à la convaincre finalement ^^ | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 26 Aoû 2006 - 13:39 | |
| #3027 (+) 3446/3672 (-) Macha : Bonsoir Chtiti : Bsr Macha : Comment ca va ? Chtiti : Komen va? Macha : .... Macha : Eh les gars, je crois que j'ai trouve un convertisseur SMS en ligne!! | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 26 Aoû 2006 - 13:40 | |
| #2050 (+) 3274/3416 (-) cYrAX: bah a ma naissance ... on m'as donné le choix entre une grosse biloute: et une grande mémoire... Patzman: et tu t'en souviens encore? Patzman: bravo ^^ Patzman: bonne mémoire cYrAX: enfoiré | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 26 Aoû 2006 - 13:43 | |
| #2008 (+) 3157/3413 (-) k0rb0 : on baise demain? k0rb0 : jrigole tkt C1ntia : ok Le message suivant n'a pas pu etre remis a tous les destinataire : "jrigole tkt" | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Sam 26 Aoû 2006 - 13:45 | |
| #2952 (+) 2950/3055 (-) <Fun> j'ai du bon tabac dans ma tabatière <Fun> j'ai du bon tabac mais tu n'en auras pas <Kido> une poule sur un mur <Kido> qui picotait du pain dur <Kido> et me souviens plus du reste merde ^^ <Doc> une souris verte <Doc> qui courait dans l'herbe <Doc> je la prend par la... heu... non, je vais arréter là, avec vos esprits vicieux... ^^ <Kot> à moi ! * Nina-kanana a rejoint le chan <Kot> tiens ! voila du boudin ! voila du boudin ! voila du boudin ! <Nina-kanana> ... sympa... <Kot> oups * Nina-kanana a quitté le chan <Kido> mec, t'es dans la merde <Doc> pas mieux | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Jeu 31 Aoû 2006 - 14:32 | |
| <RedFro___> Je viens de passer pour un gros lourd <RedFro___> Je reboote mon PC et j'ouvre ma fenetre pour me fumer une clope <RedFro___> en face y a mes voisines <RedFro___> elle fument une clope aussi <RedFro___> et au reboot mon PC se connecte au net sauf que <RedFro___> j'ai adsl autoconnect d'installé et par défaut quand il se connecte, il se manifeste par un son de sifflement genre "je siffle une fille dans la rue" <RedFro___> evidemment mes enceintes étaient à fond... | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Jeu 31 Aoû 2006 - 14:35 | |
| trop vrai en plus <Tzim> passe a la fnac : t'as au moins 1 PC sur 2 avec de l'AMD dedans <Faskil> et autant de vendeurs qui savent ce qu'est un PC | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Jeu 31 Aoû 2006 - 14:44 | |
| <GarSympa> Di moi des mot cochon :p <Sandy7> salamiii ! <Sandy7> jamboooon !! <Sandy7> pâââtééé! <GarSympa> oui bah c bon sa va .. | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Jeu 31 Aoû 2006 - 14:51 | |
| FFF : Elles ont du mérite les femmes parce que moi tu me mets un enfant dans le ventre, je le digère | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Jeu 31 Aoû 2006 - 14:52 | |
| <serena> ca me bouffe, tt le monde me prend pour une grosse pute ! <Maty> Mais nan, raconte pas de conneries ! <Karlo> c'est clair... t'es pas si grosse que ça | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Jeu 31 Aoû 2006 - 14:54 | |
| <@Necrite> j'ai trouvé la couille \o/ <@Sephiroth> Courage, plus qu'une. | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Jeu 31 Aoû 2006 - 14:55 | |
| <Myrä> Non, je veux pas, ça. J'admet toujours mes erreurs. <ceacy> Tu es sûre d'être une fille ? | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Jeu 31 Aoû 2006 - 15:03 | |
| <Furdas> moi je suis pas raciste, mais je trouve juste qu'il a ya bcp trop de noir a PARIS !!! <Furdas> quand tu prend le RER tu te croirai en afrique !!! <igmir> Y A PAS DE RER EN AFRIQUE CRETIN | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Jeu 31 Aoû 2006 - 15:05 | |
| Abzel> Salut ! <Abzel> ca y est t'es tout seul? <Abzel> t'as viré ta grosse? <Abzel> sans déconner y a que toi pour faire ca ^^ <Abzel> mais tu m'as bien eu quand meme <Abzel> jte dois une bière maintenant, t'as réussi à tirer ton coup dans la soirée Bravo!! <Abzel> dommage que t'es choisi la plus moche...^^ <Abzel> elle est partie à quelle heure ? <Abzel> hé ho t'es la ?? <Noman> ... <Noman> elle est pas partie encore ... <Abzel> elle essaye de se faire une beauté ? c'est pas gagné <Noman> non parceque Nico prend sa douche <Abzel> hein ? <Abzel> beh t'es qui alors ? <Noman> ... <Abzel> euh beh tu diras bonjour à Nico de ma part, il faut que j'y aille. | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Jeu 31 Aoû 2006 - 15:09 | |
| <Chucky> si je voulais vraiment passer pour un obsédé, je t'enverrais "l'amour avec toi", de Polnareff <Stephy> tu me l'as deja envoyé <Chucky> ... <Chucky> eh merde | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) Jeu 31 Aoû 2006 - 15:11 | |
| <JustbeHaxed> omg ! un de ces truc horrible sur l'écran !! <be.And.more> c'est ton reflet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) | |
| |
|
| |
| Bétisier (Extraits de chats Mirc ou autres) | |
|