Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Commentaires pour le trombinoscope Dim 20 Aoû 2006 - 17:34
Veuillez ne poster aucun commentaires dans le trombinoscope à moins que vous ne postiez vous même une photo de vous.
Ce topic est mis en place justement pour tous les commentaires que vous aimeriez faire.
Pour ajouter dans votre poste la photo que vous voulez commenter, utilisez la fonction "CITER" :
Allez sur le post de la photo, cliquez sur "CITER" copiez le code avec le CTRL C et collez le dans votre nouveau post avec le CTRL V
ensuite écrivez votre commentaire puis postez le tout.
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Commentaires pour le trombinoscope Dim 20 Aoû 2006 - 20:56
obesix_lgg a écrit:
vous voyez pas une ride mouhahahahahahaha
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: excellent Mer 23 Aoû 2006 - 12:27
cbil a écrit:
Et me voici !
Mais je vais meme vous revelez un secret ! Je ne suis pas qu'un joueur de Diablo et vous pouvez avoir peur !
J'ai des liens avec D....euh voici MON SECRET
excellent ^^^
bien jouer
Edit par bonemine : sujet post déplacé
Bonemine_lgg radament
Sujet: Re: Commentaires pour le trombinoscope Mer 23 Aoû 2006 - 15:14
ha vi !!!!!!! trop fort le secret !!!!!!!
bravo cbil
cbil la contesse
Sujet: Re: Commentaires pour le trombinoscope Mer 23 Aoû 2006 - 22:14
Merci (un petit amusement perso avec flash et photoshop )
Bonemine_lgg radament
Sujet: Re: Commentaires pour le trombinoscope Mer 23 Aoû 2006 - 23:59
cbil a écrit:
Merci (un petit amusement perso avec flash et photoshop )
ben il est doué le petit xxxxxx bravo et en plus toute mimi la photo
heu je parle de l'humaine bien sur
obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Commentaires pour le trombinoscope Jeu 24 Aoû 2006 - 20:50
Bonemine_lgg a écrit:
ben il est doué le petit xxxxxx bravo et en plus toute mimi la photo
heu je parle de l'humaine bien sur
comment ca il est mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me donne envie
Bonemine_lgg radament
Sujet: Re: Commentaires pour le trombinoscope Jeu 24 Aoû 2006 - 22:53
t'inquiete pas cbil c'est que du blabla heu enfin je crois
Bonemine_lgg radament
Sujet: Re: Commentaires pour le trombinoscope Sam 9 Sep 2006 - 2:05
Devilpyro a écrit:
Et voila tit tof pensez koi de moi ^^ ?
Devilpyro
Ben heuuuu jokerr
nannnnnnnnnnnnn je rigole ben ca va pas trop mal
cool le trombi grandi merci a tous xxxx
Bonemine_lgg radament
Sujet: Re: Commentaires pour le trombinoscope Lun 18 Sep 2006 - 21:16
1erbataillon a écrit:
et voila une petite tof de moi meme ds un moment de reflexion a la plage bonne soiré a tous !!
cool merci xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de compléter le parking à boulet pvmiste