| Mon site de cuisine | |
|
|
Comment trouvez vous mon site ? | Top | | 60% | [ 3 ] | Bien | | 40% | [ 2 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Peux mieux faire | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Rien vu de plus nul !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Mon site de cuisine Jeu 31 Aoû 2006 - 1:34 | |
| Mon site de cuisine perso http://www.cuisinenvol.com Votez pour lui, notez, commentez, laisser un com surle livre d'or bref ... faites moi monter au weborammmmmaaaaaaaaaa | |
|
| |
obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Jeu 31 Aoû 2006 - 9:33 | |
| franchement c'est pas parceque tu est ma tite femme mais j'adore beaucoup de celibataire en sont fou de ce site car il propose des recettes qui paraisse tres compliquées mais qui sont un vrai regale de simplicite et de couleur faut juste faire une chose respecter les proportions voir un poste de recetteman sur le site de cuisinenvol la perso j'été mdr | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Jeu 31 Aoû 2006 - 14:29 | |
| ha vi !!! le post meuchant sur le feuilleté au fruits de mer ben c pas drôle, j'ai même po pu faire une belle bagarre les internautes s'en s'ont chargés à ma place | |
|
| |
assuranceantirix_lgg la contesse
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : sur ogame.fr et sur didi en méme temps Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Ven 1 Sep 2006 - 22:53 | |
| jvai demander a ma maman commen elle le trouve et si elle imprime une seule page tu pau étre sur kelle va revenir dessu . suivan son diagnostic je noterai la cuisine moi c pa tro mon truc moi jsui pluto dans le plas kan il est sur la table | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : sur ogame.fr et sur didi en méme temps Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Ven 1 Sep 2006 - 22:56 | |
| pour linstan je lui est montrer et je me sui pri une petite tapote sur la téte ............................. c bon signe | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Ven 1 Sep 2006 - 23:01 | |
| hihihihi j'imagine bien moman la tite calotte et qui dit en meme temps : rhooo ou as tu trouvé ce site | |
|
| |
obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Sam 2 Sep 2006 - 13:32 | |
| | |
|
| |
cbil la contesse
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Lun 4 Sep 2006 - 23:24 | |
| Il est top ton site ! Il est clair, les recettes sont bien detaillées et super bien classées. et en plus de cela, on a une rubrique qu'on ne peut pas retrouver ailleurs !! Par contre, moi non plus je m'y connais pas trop en cuisine donc.....tant qu'il n'y a pas ecrit verser 1 Kilo de sel dans 1 plat puis faite le chauffer au four 30 minutes, je suis sur que les recettes sont bonnes ! | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Mar 5 Sep 2006 - 1:07 | |
| merci cbilou xxxxxx hihihihi tu me fais rougir sinon c'est quelle catégorie que tu retrouves pas ailleurs ? | |
|
| |
cbil la contesse
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Mer 6 Sep 2006 - 22:52 | |
| eh eh ! En fait y'en a deux (j'avais pas vu la deuxieme) :
- Mes creations perso - Recette des copains
Car ce sont des recettes personnelles que l'on ne retrouve pas dans un livre de recette (ou autre site) ^^ (enfin a priori) | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Mer 6 Sep 2006 - 22:59 | |
| recettes perso oui tu as raison.
Pour celle des copains c'esdt variable
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
merci
oublie pas de laisser un tit message dans le livre d'or ca me farait grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Ven 8 Sep 2006 - 19:41 | |
|
tui vas pas bien dans ta tête si je fait ça je signe ma démission de la team .
non je rigole pour la démi
| |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Sam 9 Sep 2006 - 1:45 | |
| mdrrrrr assu sinon elle en pênse koi ta moman de mon site ca ou ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Sam 9 Sep 2006 - 10:51 | |
| elle la regarder vite fait et elle en a déduit que c'étai plutot bien donc je vote bien pour elle . | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Sam 9 Sep 2006 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Tarabas Rakanitsu
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Luneville (54) compte : musicien pro, informaticien perso prefere : musique,cinema, Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Mer 4 Oct 2006 - 13:46 | |
| ton site es super bravo!!!! | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Mer 4 Oct 2006 - 22:36 | |
| merci tarabas xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
cbil la contesse
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Jeu 5 Oct 2006 - 23:00 | |
| ooooh je suis tres mechant ! Je viens seulement de revenir sur ce sujet. J'avais meme pas suivi la conversation jusqu'a mon dernier message ! Vilain Cbil !
En tout cas voila ! Un message de plus dans le livre d'or deja bien rempli ! | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Jeu 5 Oct 2006 - 23:53 | |
| hihihihi oui mon cbilou en fait tu t trompé tu as utilisé le formulaire d'envoi de mail, pas grave j'ai fait un copier coller dans leivre d'or a ton non ^^ merciiiiiiiiiiiiiiiii pour ce charmant message ca me touche bcp xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
cbil la contesse
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Ven 6 Oct 2006 - 23:36 | |
| Ah oui en effet, je viens de retourner voir, j'avais pas fait attention a ca | |
|
| |
Bonemine_lgg radament
| Sujet: Re: Mon site de cuisine Dim 22 Oct 2006 - 13:53 | |
| po grave en fait il faudrait que je refasse la page car plein de gens se trompent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site de cuisine | |
| |
|
| |
| Mon site de cuisine | |
|