Salutations les Lgg,
J'ai connu ce forum en lisant l'adresse sur un perso "je_recrute" qui trainait sur un chat français, et j'avoue que son nom de compte "lgglgglgs" m'a intrigué au point que j'ailles voir de quoi il retournait ^^
Parlons de moi puisqu'il en est question :
Je suis Cocobard, j'ai 23 ans, j'aime les maths et l'informatique, je suis aussi le "leader" de la Meta-Team Diablo 2 ladder, team PVM coopérative, et nous cherchons toujours des alliances, d'ou mon interet pour votre clan et votre forum.
J'avoue que je ne suis pas sur que nous soyons sur le même mode de jeu, mais les Meta sont principalement Ladder Softcore, sur europe.
http://perso.wanadoo.fr/metateam.fr (suivre le lien pour acceder au forum)
Pour exemple voici une team ave laquelle nous sommes déja alliés : Ace-Team
Nous avons bien souvent echangés des informations capitales sur le jeu mais aussi des idées pour agrementer la vie en team... et tout ça sans parler des aides de rush, des trades, etc...
Voila, je pensais vous proposez une alliance, quand vous nous connaitrez mieux. Personellement quand j'ai vu le perso "je_recrute" avec dans sa description les mots "coopération", et "débutant accepté" je me suis dit que vous n'etiez pas de ces pvpistes ^^