les GAUGAUX les GAUGAUX les GAULOISSSSSSSSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont fous ces gaulois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 quel est votre acte prefere????????????

Aller en bas 
+3
lucifer219
Bonemine_lgg
obesix_lgg
7 participants

quel est votre acte prefere
acte1
quel est votre acte prefere???????????? Vote_lcap6%quel est votre acte prefere???????????? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
acte2
quel est votre acte prefere???????????? Vote_lcap19%quel est votre acte prefere???????????? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
acte3
quel est votre acte prefere???????????? Vote_lcap13%quel est votre acte prefere???????????? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
acte4
quel est votre acte prefere???????????? Vote_lcap19%quel est votre acte prefere???????????? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
acte5
quel est votre acte prefere???????????? Vote_lcap43%quel est votre acte prefere???????????? Vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
obesix_lgg
Admin
Admin
obesix_lgg


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : construit la hutte de bonemine
compte : obesix1,lgglgglgs
perso prefere : sorciere
Date d'inscription : 18/08/2006

quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:53

je vous demande quel est votre acte prefere.

mon acte prefere c'est l'acte 3 ou 2 suivant les perso que j'utilise
Revenir en haut Aller en bas
https://lgglgglgs.forumgaming.fr
Bonemine_lgg
radament
radament
Bonemine_lgg


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ?
compte : Serveuse de cervoise et webmestre
perso prefere : Cogner d'Obésix
Date d'inscription : 19/08/2006

quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:59

bon vous le savez tous moi !!!! gem po le 3


sinon j'aime bien tous les autres avec une préférence pour le 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinenvol.com
lucifer219
Rakanitsu
Rakanitsu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2006

quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:09

slt moi c'est l'act 4, les quete servent a klk chose o moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine_lgg
radament
radament
Bonemine_lgg


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ?
compte : Serveuse de cervoise et webmestre
perso prefere : Cogner d'Obésix
Date d'inscription : 19/08/2006

quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptySam 9 Sep 2006 - 1:43

ben disons ca sert a l'xp au minimum même ceux que tu aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinenvol.com
obesix_lgg
Admin
Admin
obesix_lgg


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : construit la hutte de bonemine
compte : obesix1,lgglgglgs
perso prefere : sorciere
Date d'inscription : 18/08/2006

quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptySam 9 Sep 2006 - 2:00

lucifer219 a écrit:
slt moi c'est l'act 4, les quete servent a klk chose o moin ^^


ya pas que la rune acte 4 qui compte sinon tu reduit le jeux au minimum et si tu arrive a se niveau la autant jouer avec des bots
Revenir en haut Aller en bas
https://lgglgglgs.forumgaming.fr
virus_T
Rakanitsu
Rakanitsu
virus_T


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2006

quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptySam 16 Sep 2006 - 17:32

franchemen ya ke lact 5 ke jador sinon c pa maran c toujour pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine_lgg
radament
radament
Bonemine_lgg


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ?
compte : Serveuse de cervoise et webmestre
perso prefere : Cogner d'Obésix
Date d'inscription : 19/08/2006

quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:59

sympa ton gif d'andy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinenvol.com
FazerMen
Rakanitsu
Rakanitsu
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Clécy - Suisse Normande - France
perso prefere : Moto
Date d'inscription : 22/10/2006

quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:03

J'ai mis l'acte 5. Non pas pour l'expérience que les baal runs peuvent engendrer, mais surtout pour la qualité des décors, surtout au sommet des anciens quand vous regardez en bas, et que vous apercevez les plaines de le première quête entre autre. Je trouve cela somptueux Smile


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obesix_lgg
Admin
Admin
obesix_lgg


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : construit la hutte de bonemine
compte : obesix1,lgglgglgs
perso prefere : sorciere
Date d'inscription : 18/08/2006

quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:09

FazerMen a écrit:
J'ai mis l'acte 5. Non pas pour l'expérience que les baal runs peuvent engendrer, mais surtout pour la qualité des décors, surtout au sommet des anciens quand vous regarder en bas, et que vous apercevez les plaines de le première quête entre autre. Je trouve cela somptueux Smile


je suis d'accord avec toi le decord de cette acte est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgglgglgs.forumgaming.fr
Cocobard
Rakanitsu
Rakanitsu
Cocobard


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Drôme
compte : Cocobard1
perso prefere : Paladin
Date d'inscription : 04/09/2006

quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:39

Moi j'ai mis l'acte 1, je n'oublierais jamais les premieres parties et la decouverte de ce magnifique jeu... à l'acte 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Bonemine_lgg
radament
radament
Bonemine_lgg


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ?
compte : Serveuse de cervoise et webmestre
perso prefere : Cogner d'Obésix
Date d'inscription : 19/08/2006

quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:29

hihihihi oui c'est kler coco Smile je n'oublierai jamais quand yann ralait quand il me voyait faire 4 fois le tour du camps des rogues pour faire quoi que ce soit.
je me pommais tout le temps

ou alors quans je mettais mes PA n'importe où et que jelui disait "mais c'est pas grave

hihihihihi ou alors aussi quand je vendais des trucs que j'avais droppé en oubliant de les identifier.

ralalalalalala des trucs de noob koi . Bon ben on a du tous passer par là Smile

Et pis je vois aujourd'hui ou j'ai jouée toute seule et que je me suis fait l'acte 3 terminant en tuant Méphisto et tout ca sans rush Wink (hihihi oui oui pour ceux qui me connaissent bien l'acte 3 et ce malgré mon aversion pour celui-ci)



Ben vi on en fait du chemin en trois ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinenvol.com
Nathanae
Invité
Anonymous



quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:12

Moi, c'est l'acte 5. Mais attention...pas spécialement la fin avec Baal et tout ça...Non, non...en fait, j'adore le premier niveau de l'acte 5, celui ou vous voyez plein de petits barbares aller au combat.

Pendant un moment, je me suis fait, je ne sais plus combien de fois ce niveau avec pour but de sauver le plus de barbare possible et de les regrouper afin de les emmener le plus loin possible.

L'idée c'est de les guider grâce aux ennemis présents afin qu'ils ne restent pas bloquer devant un pan de montagne. Mon record, c'est d'en avoir amené 6 devant l'escalier menant au niveau 2. Ensuite, ils peuvent même monter l’escalier et vous accompagner un bout mais c'est plus dur de les mener dans l'acter 2 et pour peu que ce dernier aille vers la droite, eux ils se contentent d'aller tout droit...

Je sais, ça ne rapporte RIEN et beaucoup penseront que c'est une occupation qui ne vaut pas les Baal run et autre Run mais bon, chacun s'amuse comme il peut...et moi j'adore les PNJ, c'est notamment pour cela que j'adore jouer les nécro invoc...avoir une petite armée qui courent autour de moi, je trouve ça, super marrant...notamment quand mes revives sont de type "souls"
Revenir en haut Aller en bas
titenounou
Rakanitsu
Rakanitsu
titenounou


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : LA OU FINI LA TERRE
compte : bellaventure
perso prefere : canderelle ma soso
Date d'inscription : 20/03/2007

quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:37

[b]J'aime po l'act 3 non plus mon préféré c le 2
le 5 est pas mal non plus mais avec ma soso froid chiand trop insensible au froid
Revenir en haut Aller en bas
obesix_lgg
Admin
Admin
obesix_lgg


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : construit la hutte de bonemine
compte : obesix1,lgglgglgs
perso prefere : sorciere
Date d'inscription : 18/08/2006

quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:41

a soso froid rien est impossible

enfin je c que gogla ne s'arrete pas au insensible froid elle explose tjr son adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgglgglgs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





quel est votre acte prefere???????????? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre acte prefere????????????   quel est votre acte prefere???????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre acte prefere????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment votre visage serait-il si il etait... ?
» Construction de votre nouveau village : Commentez et votez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les GAUGAUX les GAUGAUX les GAULOISSSSSSSSS :: Le Village Gaulois :: discution diablo2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser