les GAUGAUX les GAUGAUX les GAULOISSSSSSSSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont fous ces gaulois...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Construction de votre nouveau village : Commentez et votez

Aller en bas 
5 participants

Votre résidence secondaire est en place. Vous en pensez koi ?
Heu vivement les vacances j'adore
Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Vote_lcap83%Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Mouais le village est à peine habitable ! mais bon je vais m'y faire :(
Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Vote_lcap0%Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est super nul jamais j'y habiterais. Ou se trouve l'agence de location, je vais louer pour cet été
Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Vote_lcap17%Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sans avis, moi j'aime pas le graphisme (heu comment ca c pas le village des stroumphs)
Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Vote_lcap0%Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils sont fous ces gaulois !!! Ou est le village romain !!!
Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Vote_lcap0%Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Bonemine_lgg
radament
radament
Bonemine_lgg


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ?
compte : Serveuse de cervoise et webmestre
perso prefere : Cogner d'Obésix
Date d'inscription : 19/08/2006

Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Empty
MessageSujet: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez   Construction de votre nouveau village : Commentez et votez EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:20

Bon voilà notre forum est en place.
La peinture n'est pas encore tout à fait sèche et nous avons encore quelques petites bricoles à faire.

Yann s'est occupé de mettre en place les catégories et moi de faire le graphisme.

Donnez nous vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinenvol.com
astérix1
Rakanitsu
Rakanitsu



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : montrouge
compte : serrurier
perso prefere : ballade,roller,zik.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Empty
MessageSujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez   Construction de votre nouveau village : Commentez et votez EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:30

hello...super ce forum...pourvu qu'il y est plus de monde car on dit plus y a de monde plus on ri..... cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serrurerie-coulmiers.fr
obesix_lgg
Admin
Admin
obesix_lgg


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : construit la hutte de bonemine
compte : obesix1,lgglgglgs
perso prefere : sorciere
Date d'inscription : 18/08/2006

Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Empty
MessageSujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez   Construction de votre nouveau village : Commentez et votez EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:31

bravo mon bb tu t eclater sur le design j'adore XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://lgglgglgs.forumgaming.fr
Bonemine_lgg
radament
radament
Bonemine_lgg


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ?
compte : Serveuse de cervoise et webmestre
perso prefere : Cogner d'Obésix
Date d'inscription : 19/08/2006

Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Empty
MessageSujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez   Construction de votre nouveau village : Commentez et votez EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:07

merci mon petit coeur xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Razz Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinenvol.com
cbil
la contesse
la contesse
cbil


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Empty
MessageSujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez   Construction de votre nouveau village : Commentez et votez EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:33

Il est cool le forum, tout comme les membres !
J'adore les flammes !

Ya juste un petit truc ! Le titre du forum (sur l'image) ne se voit pas tres bien mais ce n'est qu'un detail. (peut-etre mettre l'ombre noir du texte en blanc)

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine_lgg
radament
radament
Bonemine_lgg


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ?
compte : Serveuse de cervoise et webmestre
perso prefere : Cogner d'Obésix
Date d'inscription : 19/08/2006

Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Empty
MessageSujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez   Construction de votre nouveau village : Commentez et votez EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:54

merci cbilou xxx

pour l'image c'est ce que j'avais fait mais obésix m'a demandé de changer pour faire style fantome

hihihihihih affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinenvol.com
assuranceantirix_lgg
la contesse
la contesse
assuranceantirix_lgg


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : sur ogame.fr et sur didi en méme temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Empty
MessageSujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez   Construction de votre nouveau village : Commentez et votez EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:32

j'adore les membres le style franchement pour une "cool team" ce forum est exeptionnel . bravo à obésix et bonemine . félicitationix .
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine_lgg
radament
radament
Bonemine_lgg


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ?
compte : Serveuse de cervoise et webmestre
perso prefere : Cogner d'Obésix
Date d'inscription : 19/08/2006

Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Empty
MessageSujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez   Construction de votre nouveau village : Commentez et votez EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:35

Embarassed merci assuranceantirix xxxxxxxxxxxxxx je suis toute rouge rhoooo c'est malin ca
hihihihihihihi

Vi notre team est coool et nous allons tous ensemble faire en sorte qu'elle le reste xxxx

Smile


et pis maintenant je suis FORGERON ho toi pov rakanitsu (regarde ton rang)

alors si tu évites encore une fois mes tomates (c'est la cuisiniere qui parle) je te balance mon rouleau à patisserie (mon marteau horadrim à moi)

dixit : mon site : http://www.cuisinenvol.com


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinenvol.com
Nathanae
Invité
Anonymous



Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Empty
MessageSujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez   Construction de votre nouveau village : Commentez et votez EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:43

Honnêtement, je n'aime pas du tout...toutes ces couleurs orangées Neutral

Puisque la majorité, adore, il faudra bien que je m'y fasse mais bon ,je dois dire que j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver.

(Cela étant dit, j'espère que je ne te vexe pas, ce n'est pas le but. Par ailleurs, je ne prétend nullement pouvoir faire mieux mais bon, un sondage c'est fait pour donner son avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine_lgg
radament
radament
Bonemine_lgg


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ?
compte : Serveuse de cervoise et webmestre
perso prefere : Cogner d'Obésix
Date d'inscription : 19/08/2006

Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Empty
MessageSujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez   Construction de votre nouveau village : Commentez et votez EmptySam 28 Oct 2006 - 17:45

Tout à fait nath. les goûts et les couleurs... Laughing

En même temps ca me ressemble, ces couleurs chaudes. je suis comme ca moi on me prend comme je suis.

Juste un petit truc que je n'ai pas compris dans ton post.

c'est le "je dois dire que j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver"

D'ou la couleur d'un fond t'empeche de trouver ou poster ? scratch

explique moi ca ? (je ne peut pas bien saisi le sens de ta phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinenvol.com
Contenu sponsorisé





Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Empty
MessageSujet: Re: Construction de votre nouveau village : Commentez et votez   Construction de votre nouveau village : Commentez et votez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de votre nouveau village : Commentez et votez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» un nouveau
» quel est votre acte prefere????????????
» Comment votre visage serait-il si il etait... ?
» felicitation au nouveau papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les GAUGAUX les GAUGAUX les GAULOISSSSSSSSS :: chez Grafitix :: Look du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser