Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Entrain de briser des cranes sur D2 compte : Recherche ^^ perso prefere : Barbare ^^ Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Nouveau Jeu 7 Sep 2006 - 16:01
Alors voila je jouais sur diablo2 quand j'ai vu pour le recrutement ...donc je me suis lancer pour voir
Donc je m'appele Devilpyro alias Mike , je joue sur didi apres le boulot ou des que je peux...assez simpa j'aime me detendre sur didi avec des personne dans une bonne entente partager et etre aider de la detente koi et si je suis accpter faire grandir notre groupe et l'aider au mieux
Sur ce je vous laisse
Devilpyro
obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Nouveau Jeu 7 Sep 2006 - 16:08
bienvenu a toi mick
reste a voir pour les autre mais moi je t ai deja mis dans ma liste tu ma l'air cool
si le conseil t'accepte tu rentrera dans le groupe future gaulois au boud de 10 jours effectif de jeux (environ)
si ca se passe bien et que personne se plain tu fera parti du groupe vip
attention meme apres acceptation, meme un des leader peut se faire banir de la team si un agissement envers quiconque de battle n'est pas dans le plus pur respect du jeu
je pense que tu merite qu'on s'attarde sur toi ^^
Devilpyro andarielle
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : Entrain de briser des cranes sur D2 compte : Recherche ^^ perso prefere : Barbare ^^ Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Nouveau Jeu 7 Sep 2006 - 16:17
Merci Obesix
J'espere que je serai bon pour les autres et si il faut donner des preuves sur didi pas de prob
Si jamais je t'ai mis sur sur mon hotmail Obesix si ca te derange pas bien sur ....
Devilpyro
obesix_lgg Admin
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : construit la hutte de bonemine compte : obesix1,lgglgglgs perso prefere : sorciere Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Nouveau Jeu 7 Sep 2006 - 16:17
ca ne me derange pas du tout
Devilpyro andarielle
Sujet: Re: Nouveau Jeu 7 Sep 2006 - 16:22
Alors tous va pour le mieux
Dit Obesix tu va aller jouer mnt a D2 ou tu recrute tjrs si tu veut je peut t'aider a avancer personnage dans la mesure du possible...si ca te dit ou parler sur msn pour aller + rapidemnt
Je te laisse le choix
Devilpyro
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Nouveau Ven 8 Sep 2006 - 9:38
et toi le nouveau !!!!!!
arrette de faire de la leche a mon homme
ya que moi qui a droit na !!!!!!!!!!!
hihihihi bienvenue dans la team jeune padawan xxxxxxx et je te souahaite pleins de rire et... et... de fessée si tu m'appelle encore une fois la patronne !!! non mé
bienvenuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee
assuranceantirix_lgg la contesse
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : sur ogame.fr et sur didi en méme temps Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Nouveau Ven 8 Sep 2006 - 19:25
et voila bonemine et ses crises de jalousie .
elle est souvant comme tinkéte pa. bienvenu a toi .
Devilpyro andarielle
Sujet: Re: Nouveau Ven 8 Sep 2006 - 21:11
J'en doute pas assuranceantirix_lgg
Merci de l'accueil a vous tous
Devilpyro
Bonemine_lgg radament
Nombre de messages : 286 Age : 57 Localisation : Au comptoir en train de siroter une Bonne tite Cervoise !!!! qui n'en veut ? compte : Serveuse de cervoise et webmestre perso prefere : Cogner d'Obésix Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Nouveau Sam 9 Sep 2006 - 1:55
meuh nan chu pas zalouse mouahhh je veille au grain c'est tout
obesix_lgg Admin
Sujet: Re: Nouveau Sam 9 Sep 2006 - 2:05
Bonemine_lgg a écrit:
meuh nan chu pas zalouse mouahhh je veille au grain c'est tout
elle dis ca a chaque fois et elle crois que je suis dupe mdr
assuranceantirix_lgg la contesse
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : sur ogame.fr et sur didi en méme temps Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Nouveau Sam 9 Sep 2006 - 10:40
la pauvre
Bonemine_lgg radament
Sujet: Re: Nouveau Sam 9 Sep 2006 - 20:08
chu pas dupe
i find my love, he's fat, and ugly (dial de shrek)
looool j'ai plus peur car personne veux me le voler même si je voulais
obesix_lgg Admin